Sécheur réfrigérant DWVS

Quels avantages ?

Les sécheurs frigorifiques WCO DWVS 36-108 offrent des performances exceptionnelles, un air de qualité, ils sont respectueux de l’environnement et apportent des économies d’énergie incroyables !
Leur entraînement à vitesse variable garantit que votre sécheur utilisera uniquement l’énergie nécessaire pour s’adapter à votre demande en air comprimé. Outre leur rendement inégalé, ils fournissent également une pureté d’air constante et élevée, pour une empreinte carbone faible.

Le nouveau sécheur réfrigérant DWVS :

Le nouveau sécheur réfrigérant Worthington Creyssensac DWVS est l’ensemble complet : il offre un approvisionnement constant en air de haute qualité, des économies d’énergie allant jusqu’à 60% et une émission réduite de CO2.
En intégrant pour la première fois la technologie de variateur de vitesse (VSD) dans un sécheur Worthington Creyssensac, le DWVS adapte sa consommation d’énergie à la demande d’air comprimé. Le résultat : des économies d’énergie qui étaient auparavant inimaginables ainsi qu’un coût total de possession beaucoup plus faible.

Excellente qualité de l’air :

le DWVS fait bien plus. Son point de rosée constamment bas assure un approvisionnement constant en air pur de classe 4 – même dans des conditions ambiantes difficiles où d’autres sécheurs tombent en panne.
De plus, le nouveau sécheur réfrigérant VSD de Worthington Creyssensac est facile à utiliser avec son contrôleur Airlogic2T intuitif. En combinaison avec une surveillance à distance et une connectivité avancée, les performances du DWVS peuvent être analysées et optimisées de n’importe où.

Un sécheur respectueux de l’environnement :

le DWVS fait plus que réduire considérablement les factures d’énergie et améliorer la qualité et la fiabilité de la production. Grâce à une émission réduite du carbone et un excellent score TEWI, il peut aider les entreprises à atteindre leurs objectifs climatiques et contribuer à une société plus verte.
Enfin, parce qu’il occupe moins d’espace que ses concurrents, il offre même une flexibilité supplémentaire lors de la conception des espaces de production.